L'agenda et les fiches d'intervention
LES FONCTIONNALITÉS DE L'AGENDA
L'AGENDA
L’agenda d’Artizen centralise toutes vos interventions et rendez-vous personnels. Dans votre agenda, vous disposez de plusieurs options :
- Vous pouvez créer une fiche d’intervention pour chacun de vos chantiers. Dans l’agenda, seront visibles le titre de l’intervention ainsi que le nom et l’adresse du client.
- Vous pouvez planifier des interventions et des rendez-vous pour vos comptes salariés, ce qui modifie la couleur du rendez-vous en fonction de celle attribuée au compte salarié. Les comptes salariés sont affichés à gauche de votre agenda.
- Vous pouvez choisir l’affichage que vous préférez ! Que ce soit par jour, par semaine ou par mois… De plus, vous avez la possibilité d’afficher ou de masquer l’agenda de vos salariés.
- En accédant à l’intervention, vous pouvez modifier le statut d’une intervention à « clôturée », « facturée » ou « devisée », ce qui changera la couleur de fond de l’intervention dans l’agenda.
LES FICHES D'INTERVENTION
Les fiches d’intervention centralisent les informations sur vos clients, offrant ainsi un accès facile aux :
- Les horaires de votre RDV chez le client ;
- L’adresse de l’intervention accessible via le raccourci GPS sur votre application ;
- Le numéro de téléphone (avec le raccourci téléphone et SMS sur votre application) ;
- L’adresse mail de votre client pour envoyer un mail depuis votre application ;
- Les notes que vous pourrez prendre sur le chantier (matériel nécessaire, spécificité d’accès, etc.) ;
- Les photos que vous aurez reçues de votre client et/ou que vous aurez prises depuis votre smartphone sur l’intervention;
- Les PDF (appels d’offre, schémas, bons de commande, contrats d’entretien/ maintenance, etc) ;
- La possibilité de notifier depuis votre application votre heure de début et votre heure de fin d’intervention pour faciliter la facturation ;
Autre option : Vous pouvez créer un bon d’intervention en accédant à la fiche d’intervention. Celui-ci synthétise les informations relatives à l’intervention. Vous pouvez ensuite l’envoyer au client. Ce bon d’intervention peut être signé par le client via l’application Artizen depuis votre téléphone.
Vous pouvez ensuite retrouver ces interventions cherchant par nom de client ou nom de chantier sur l’agenda.
Les informations que vous rentrerez sur vos clients dans ces fiches d’intervention pourront ensuite être retrouvées dans l’onglet « Mes Clients » afin de gérer votre annuaire commercial. Les informations seront enregistrées pour vos prochaines interventions chez le client, assurant une continuité simple et efficace.