Personnalisation
LES OPTIONS DE PERSONNALISATION
La personnalisation de votre compte Artizen est non seulement possible, mais aussi simple et efficace. Ces fonctionnalités sont facilement accessible dans la section profil, vous permettant de créer une expérience qui vous correspond et vous ressemble.
PERSONNALISATION DE VOS DOCUMENTS
Vous pouvez définir les éléments suivants qui apparaîtront sur tous vos documents :
- Le logo de votre entreprise
- Les mentions spéciales de vos devis
- Les mentions spéciales de vos factures
- Les modèles de devis et de factures
- Les couleurs de votre charte graphique
RELATION AVEC LE COMPTABLE
Pour fluidifier votre relation avec votre comptable, nous vous laissons le choix entre deux options :
- Une option d’envoi manuelle de vos factures à votre comptable via l’onglet mes factures: sélectionnez les dates de la période souhaitée puis cliquez sur « Envoyer les factures ». Vous n’aurez plus qu’à renseigner l’adresse mail de votre comptable pour lui envoyer toutes les factures de la période sélectionnée.
- Une option d’envoi automatique des factures au comptable. Même plus besoin d’y penser chaque mois, Artizen se charge d’envoyer automatiquement à votre comptable vos factures du mois. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet profil, la partie « Mes options » pour renseigner l’adresse mail de votre comptable.
AUTOENTREPRENEUR
Vous êtes autoentrepreneur ? Optimisez votre temps en cochant l’option « autoentrepreneur » pour afficher automatiquement les mentions légales nécessaires, y compris l’exonération de TVA, sur vos factures et devis.
COMPTES SALARIÉS
Vous voulez optimiser le temps de vos salariés ?
Créez facilement des comptes salariés complet. Vous pourrez ainsi attribuer des interventions à vos salariés et leur partager toutes les informations clients. De plus, vous aurez la possibilité de leur laisser l’autonomie sur les devis et les factures ou de leur bloquer l’accès à cette partie de l’outil.
Vous pouvez créer des modèles de texte pour vos e-mails en suivant ces étapes :
- Accédez à la section « Profil » de l’application.
- Cliquez sur « Personnalisation ».
- Personnalisez les sections suivantes :
- Email d’envoi : Ajoutez l’adresse e-mail d’envoi de votre choix.
- Signature : Ajoutez votre signature personnalisée avec votre logo et une formule de politesse.
- Devis et Facture : Rédigez e-mail automatique personnalisé pour les envois de devis et de factures. Vous pourrez les modifier manuellement à chaque envoi.
- Relance de paiement : Rédigez un e-mail personnalisé automatique pour vos relances.
- Fiche d’intervention : Rédigez un e-mail personnalisé automatique pour vos fiches d’intervention.
Cette fonctionnalité vous fait gagner du temps en simplifiant la rédaction de vos e-mails.