Artizen s’améliore encore plus : découvrez les dernières fonctionnalités
Artizen continue de se développer. Grâce à nos échanges quotidiens avec vous, nous apprenons chaque jour votre manière de fonctionner, c’est ainsi que nous pouvons adapter notre logiciel à vos besoins. La nouvelle mise à jour de ce mois de Novembre comprend plusieurs nouvelles possibilités qui rendront son utilisation plus facile et plus efficace.
La mise à jour se fera automatiquement sur votre ordinateur, et pour votre application il est obligatoire de la mettre à jour depuis l’App Store ou le Google store.
Si vous ne savez pas comment faire, notre équipe est disponible pour vous aider et s’assurer que le logiciel fonctionne correctement.
Voyons en détail dernières fonctionnalités que cette mise à jour apporte !
Créer des ouvrages
Les ouvrages sont des listes, où vous pouvez directement ajouter des produits et les enregistrer. Chaque liste peut contenir des articles qui vous seront utiles sur un chantier de construction. Les prix des produits sont également ajoutés automatiquement à la liste. Vous pouvez créer plusieurs ouvrages en fonction de vos besoins. Donnez un titre à chaque liste pour la référencer et la mémoriser.
Cette fonctionnalité est conçue pour optimiser votre temps en regroupant tous les types de produits dont vous aurez besoin et en les ajoutant directement à vos devis et factures en un seul clic.
Ajouter des sous-totaux à vos devis et factures
Il peut arriver qu’il soit utile d’ajouter un sous-total entre les lignes d’une facture pour une meilleure compréhension par le client.
Désormais sur Artizen, lors de la création de votre devis ou de votre facture, vous avez la possibilité d’ajouter des sous-totaux. Pour ce faire, vous devez appuyer sur les « trois points » en haut à droite de votre écran. Ajoutez le Titre et la description de la section. Vous obtiendrez alors le total de tous les produits au-dessus de la case « sous-total ».
Lorsque vous générez votre devis ou votre facture finale, vous verrez le montant du sous-total.
Ajouter plusieurs factures d’acomptes
Une facture d’acompte est une facture émise par un fournisseur ou un vendeur dans le cadre d’un acompte, c’est-à-dire une partie du montant payé à l’avance.
La version précédente d’Artizen vous permettait d’ajouter une seule facture d’acompte par devis. Dans cette nouvelle version vous avez la possibilité de créer plusieurs factures d’acompte attachées à un devis ou une facture.
Cela vous permettra d’envoyer une facture pour chaque nouveau montant reçu, mais surtout, de rester à jour concernant les paiements de vos clients.
Personnaliser les modèles de vos devis et factures
Afin que vous ayez la possibilité de personnaliser vos devis & factures à votre goût, nous avons mis en place des modèles parmi lesquels vous pouvez choisir pour générer votre document final.
Vous pouvez trouver ces modèles en allant dans « profil » puis « mes options » sur votre compte Artizen.
Envie d’en savoir plus ? Retrouvez-nous sur notre page Facebook et Instagram, nous partageons avec vous les dernières actualités du bâtiment et d’Artizen.