Logiciel devis facture : La solution complète pour votre entreprise
Un logiciel unique pour gérer l'agenda, devis et facture depuis mobile ou ordinateur
Planifiez vos journées et gérez vos fiches d’intervention avec les photos et les notes de vos chantiers
Editez vos devis et factures (y compris acomptes et avoirs) à partir de votre catalogue d’articles préenregistrés
Suivez le statut de vos devis et de vos factures, les chiffres de votre activité, et votre annuaire clients
Définissez vous-même les informations, logo et mentions spéciales qui apparaissent sur vos documents
Envoyez vos factures aux clients directement après vos interventions, et faites-vous payer en quelques minutes.
Indépendants & autoentrepreneurs
- Accès sur smartphone, tablette, ordinateur
- Gestion de l'agenda et des interventions
- Accès aux fiches d'intervention (coordonnées clients, photos du chantier, guidage GPS, partage du RIB etc.)
- Suivi de chantier grâce à la visualisation de l'historique (devis, factures, photos, notes) du chantier à chaque intervention
- Enregistrement des produits et prestations récurrentes dans un catalogue pour faciliter la création d'une facture ou d'un devis
- Editeur de devis, de factures et de factures d'acompte depuis le chantier (rédaction, modification et envoi au client)
- Transformation devis en facture en 1 clic
- Modification des factures grâce aux factures d'avoir
- Suivi de la validation du devis par le client pour faciliter la prospection
- Suivi du paiement des factures pour faciliter les relances
- Envoi automatique des factures au comptable (si option choisie dans le profil)
- Personnalisation des factures et devis avec intégration du logo de l'entreprise et des mentions spéciales
- Gestion de votre annuaire clients
- Suivi des chiffres importants de votre activité (total facturé, encaissé et à encaisser, TVA collectée, etc.),
- Signature des devis par le client directement sur le téléphone
- Possibilité de créer des ouvrages depuis votre catalogue et de les importer dans un devis ou une facture.
- Automatisation du sous-total lors de l'édition d'un devis ou d'une facture.
- Possibilité de générer plusieurs acomptes / situations sur un même devis
- Personnalisation avancée des modèles de devis et factures dans "Espace profil" - "Mes options"
- Paiement instantané par vos clients grâce à un système de paiement intégré dans Artizen
- Relances automatiques des factures
- Pour les autoentrepreneurs, option à cocher dans le profil qui permet de faire apparaitre les mentions adéquates (exonération de TVA) sur les factures
Petites
entreprises
- Accès sur smartphone, tablette, ordinateur
- Gestion de l'agenda et des interventions
- Accès aux fiches d'intervention (coordonnées clients, photos du chantier, guidage GPS, partage du RIB etc.)
- Suivi de chantier grâce à la visualisation de l'historique (devis, factures, photos, notes) du chantier à chaque intervention
- Enregistrement des produits et prestations récurrentes dans un catalogue pour faciliter la création d'une facture ou d'un devis
- Edition de devis, de factures et de factures d'acompte depuis le chantier (rédaction, modification et envoi au client)
- Transformation devis en facture en 1 clic
- Modification des factures grâce aux factures d'avoir
- Suivi de la validation du devis par le client pour faciliter la prospection
- Suivi du paiement des factures pour faciliter les relances
- Envoi automatique des factures au comptable (si option choisie dans le profil)
- Personnalisation des factures et devis avec intégration du logo de l'entreprise et des mentions spéciales
- Gestion de votre annuaire clients
- Suivi des chiffres importants de votre activité (total facturé encaissé et à encaisser, TVA collectée, etc.)
- Signature des devis par le client directement sur le téléphone
- Possibilité de créer des ouvrages depuis votre catalogue et de les importer dans un devis ou une facture
- Automatisation du sous-total lors de l'édition d'un devis ou d'une facture
- Possibilité de générer plusieurs acomptes / situations sur un même devis
- Personnalisation avancée des modèles de devis et factures dans "Espace profil" - "Mes options"
- Paiement instantané par vos clients grâce à un système de paiement intégré dans Artizen
- Relances automatiques des factures
- Ajout de comptes "salariés" administrés par le compte "patron"
- Visualisation de l'agenda avec tous les comptes salariés
- Attribution des interventions aux comptes salariés via le "compte patron"
- Sélectionner ou non l'option "autonomie de vos salariés" dans l'onglet profil (visualisation des prix, validation des factures etc.)
“C'est quand même pas compliqué d’adopter Artizen. Pour ma part, mon technicien et moi en sommes addicts. Super appli, merci aux dev”
Renaud Fortier
Gérant d'entreprise
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