Les six promesses d'Artizen !
- Vous réduisez le temps consacré à la gestion de l’administratif : vous vous concentrez sur vos interventions !
- Quand vous rentrez chez vous, vous profitez de votre famille et vos amis : plus besoin de rallumer l’ordinateur !
- Vous réduisez drastiquement vos impayés grâce à Artizen et son suivi des paiements simple et rigoureux.
- Vous êtes en conformité avec la loi et les règles comptables et êtes prêts pour les nouvelles obligations de dématérialisation.
- Vous gagnez du temps dans vos échanges avec votre comptable grâce à l’envoi automatique des documents.
- Vous améliorez votre image de marque auprès de vos clients.
Pour la petite histoire !
Artizen, c’est l’histoire de deux copains qui ont fait appel à différents artisans et qui ont fait ce même constat : le travail est super bien fait mais l’organisation des artisans n’est pas toujours fiable et efficace (respect de l’agenda – paiement – lisibilité des documents). Et c’est sur ce manque de fiabilité que se développent les plateformes qui ubérisent les artisans…
Alors, on est allé rencontrer des artisans sur le terrain. On a essayé de comprendre leur manière de travailler et on en a tiré deux conclusions :
- L’administratif, ce n’est pas le boulot des artisans, c’est trop compliqué et ça leur fait perdre du temps !
- Les artisans sont poussés par leurs comptables ou leurs clients à se digitaliser et se mettre au standard du marché. Mais la complexité des outils existants leur fait perdre plus de temps qu’ils ne leur en font gagner.
Alors, on a travaillé avec les artisans rencontrés sur le terrain et on a construit un outil ultra-simple qui réalise leurs tâches administratives basiques pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font très bien : leur métier !
Artizen, c’est une solution pour armer nos indépendants et TPE de proximité pour faire face aux évolutions réglementaires et à la concurrence grandissante des nouveaux champions de l’uberisation des artisans.